MIXe

TRS - Graines de cumin (Jau...

Dal Tadaka est définitivement incomplète sans graines de cumin appelées jera !! Ajoutez un peu de goût épicé et légèrement sucré à votre nourriture avec des graines de cumin TRS C'est un produit d'épices végétarienne,...
€1.28
MIXEproducts

TRS - Graines moutarde (brun)

Les graines de moutarde brune sont largement utilisées comme une épice, en particulier en Inde et ont un goût piquant. Leur chaleur disparaît rapidement lors de la cuisson, ils ne devraient donc être ajoutés qu'en...
€0.88 €0.98
MIXEproducts

Les graines de fenouil TRS ...

TRS FENNEL a un arôme attrayant de la réglisse sucrée. L'arôme est grandement amélioré en rôtissant de la graisse et peut être utilisé comme un assainisseur à souffle ou comme digestif après avoir mangé. Pour...
€1.09
MIXEproducts

TRS FENUGREEK (METHI) GRAINES

Faites votre dal Tadaka plus aromatique et savoureux avec les graines TRS FenuReek Un ingrédient important de Garam Masala indien C'est un produit d'épices végétarienne, facile à utiliser et en magasin, super pratique Pas de...
€0.98
MiXE.store

Udhaiyam Asafoetida (Hing)

HING est un choix obligatoire pour votre Daal et Gravy tadaka! Il dégage une saveur lisse et robuste lorsqu’il est libéré dans l’huile chaude Aide à l’ingestion, augmenter l’appétit Arôme piquant fort Frais, sain et...
€1.78 €1.98
PS Tamarind / Imli - MIXE.STORE
-5%
MixEselection

PS Tamarind / imli

Le tamarind est une épice de condiment largement utilisé qui est nécessaire pour les cuisines. On peut faire une variété de plats et de cornichons avec ces tamarins.Son jus est consommé et utilisé dans la...
€1.88 €1.98
MIXEproducts

Graines de coriandre

Les graines de coriandre, connues en Inde sous le nom de dhania, sont largement utilisées pour aromatiser le curry.Il a un goût frais et amer.Il est utilisé comme tonique digestif, de sorte que des choix...
€1.29
MIXEproducts

Trs Dalchini Bâtons de cann...

Maintenant BuyTRS Dalchini Cinnamon Sticks peut au prix le plus bas tout en faisant du shopping pour Masalas & Spicesavec d’autres épiceries en ligne indiennes et sud-asiatiques en Europe
€1.09
MIXe

SRT - Feuilles de baie (Tej...

Meilleure qualité Dry Bay Feuilles cultivées de façons presque naturelles et biologiques ! Fabriqué à partir de récoltes fraîches, cette saison Feuilles de baie C'est un produit végétarien d'épices, Sûr et hygiénique à la main...
€1.64 €1.84
MIXe

TRS Poivre noir entier

Le poivre noir TRS peut être utilisé dans toutes les recettes de riz, de curries et de légumes, ainsi que pour le décapage. Un ingrédient important pour Indian Garam Masala C'est un produit d'épices végétarien,...
€1.40
MIXEproducts

SRT ajwain

Ajwain (mauvaises herbes de l'évêque) perdre du poids est un moyen de se rapprocher de la forme physique naturelleIngrédients essentiels de la salade de cheval indienneIl s'agit d'un produit d'épices végétariennes, facile à utiliser et...
€1.19
MIXEproducts

Lilas

Les clous de girofle ont toujours été le principal ingrédient pour faire le mélange parfait de salade de calamar!Il s'agit d'une prescription à domicile pour soulager les maux de dents. Il a également des propriétés...
€1.40
MIXEproducts

TRS - Cardamom vert ELAICHI

Grace vos plats sucrés avec arôme naturel de Cardamom Green!Un ingrédient important de Garam Masala indienC'est un produit d'épices végétarienne, facile à utiliser et en magasin, super pratiquePas de couleurs artificielles et de conservateursTRS Cardamom...
1 review
€5.29
MIXe

TRS Black Cardamom (Badi El...

Black Cardamom est une épice aromatisante pour vos recettes maison ! TRS Black Cardamom a une saveur terrestre et Aroma extrêmement puissant. Source d'antioxydants, vitamine C, un potassium minéral essentiel. Arôme fort pour aider à...
€2.70 €2.90
mixegroceries

Anis étoilé TRS (Anasphal, ...

Maintenant Acheter TRS Star Anise (Anasphal, Anashuppu) au prix le plus bas tout en faisant des emplettes pourMasalas & Épicesavec d’autres épiceries en ligne indiennes et sud-asiatiques en Europe
€1.89
Schani - Dried Fenugreek Leaves (Kasoori / Kasuri Methi) - MIXE.STORE
-5%
MIXe

Schani - Feuilles séchées d...

Prenez vos repas de goût et d'arôme au niveau suivant de goût avec Kasoori MethiIls sont cueils à la main, minimautant les tiges et les rameaux, vous assurant que vous n'obtenez que le meilleur pour...
€1.88 €1.98
MIXe

Graines de Cumin noir

Rendre votre Dal tadaka plus aromatique et savoureux avec le SRT Shahi jeera Il est également connu sous le nom de graines de cumin, un ingrédient important, Galan masala, Inde Il s'agit d'un produit d'épices...
€1.85 €2.05
MIXe

Piments rouges entiers trs

Achetez maintenant des piments rouges entiers TRS au prix le plus bas tout en achetant pour Masalas & Spices avec d’autres épiceries en ligne indiennes et sud-asiatiques en Europe Meilleur avant : 31/10/2022
€2.29
Asia Express Food

TRS Pères rouges broyées

Acheter TRS Crushed Red Chillies au prix le plus bas tout en faisant du shopping pour Masalas & Spices avec d'autres produits d'épicerie en ligne indiens et sud-asiatiques en Europe
€1.49
TRS Extra Hot Red Chillies Whole - MIXE.STORE
Solder
MIXEproducts

Trient chillies rouge chaud...

Essayez le chilli rouge entier pour pimenter votre sauce faite maison et vos recettes daal!TRS Red Chilli sont des piments entiers séchés au soleil de la plus haute qualité soigneusement hando à la mainC'est un...
€1.39
  • Afficher 1 - 20 résultats 25

MIXe

TRS - Cumin Seeds (whole Je...

Dal Tadaka is definitely incomplete without Cumin Seeds known as Jeera!! Add a little spicy and slightly sweet taste to your food with TRS Cumin Seeds It’s a vegetarian spice product, Easy to use and...
€1.28
MIXEproducts

TRS - Mustard Seeds (Brown)

Brown mustard seeds are widely used as a spice, especially in India, and have a piquant taste. Their heat disappears quickly when cooking, so they should only be added towards the end of the cooking...
€0.88 €0.98
MIXEproducts

TRS Fenugreek (Methi) Seeds

Make your Dal Tadaka more aromatic and flavorful with TRS Fenugreek Seeds An important ingredient to Indian Garam Masala It’s a vegetarian spice product, Easy to use and store, super convenient No artificial colors and...
€0.98
MIXEproducts

TRS Fennel Seeds (Soonf)

TRS fennel has an appealing sweet liquorice aroma. The aroma is greatly improved by roasting in fat and can be used as a breath freshener or as a digestive after eating. For proper roasting of...
€1.09
MIXEproducts

TRS Dalchini Cinnamon Sticks

Now Buy TRS Dalchini Cinnamon Sticks  at the lowest price while shopping for Masalas & Spices along with other Indian and South Asian online groceries in Europe
€1.09
TRS Coriander seeds - MIXE.STORE
Soldout
MIXEproducts

TRS Coriander seeds

Coriander seeds, known as dhania in India, is extensively used to flavour curriesIt has a cooling property, sweet-bitter and pungent taste.It is used as a digestive tonic hence heathy choice to add it into your...
€1.29
MIXe

TRS Black Pepper Whole

TRS Black Pepper can be used in all recipes for rice, curries and vegetables, also for pickling. An important ingredient to Indian Garam Masala It’s a vegetarian spice product, Easy to use and store, super...
€1.40
MIXe

TRS - Bay Leaves (Tej Patta)

Best Quality Dry Bay Leaves cultivated in almost natural and organic Ways! Made From Fresh Crop, This Season Bay Leaves It’s a vegetarian spice product, Safe and hygienically handpicked No artificial colors and preservatives TRS...
€1.64 €1.84
Udhaiyam Asafoetida (Hing) - MIXE.STORE
-10%
MiXE.store

Udhaiyam Asafoetida (Hing)

HING is a mandatory choice for your Daal and Gravy tadaka! It gives off a smooth and robust flavour when released in hot oil Helps in ingestion, increase appetite Strong pungent aroma Fresh, Healthy and...
€1.78 €1.98
MIXEproducts

TRS Ajwain / Lovage Seeds

Ajwain (bishop's weed) for weight loss is the way to get near natural fitnessAn important ingredient to Indian Garam MasalaIt’s a vegetarian spice product, Easy to use and store, super convenientNo artificial colors and preservativesTRS...
€1.19
MIXEproducts

TRS Cloves

Cloves has always been the main ingredient to make perfect garam masala blend!It's a home remedy for toothache relief, also has have antibacterial, anti-inflammatory propeties It’s a vegetarian spice product, Easy to use and store,...
€1.40
TRS Whole Red Chillies - MIXE.STORE
Soldout
MIXe

TRS Whole Red Chillies

Now Buy TRS Whole Red Chillies at the lowest price while shopping for Masalas &  Spices along with other Indian and South Asian online groceries in Europe Best Before : 31/10/2022
€2.29
TRS Crushed Red Chillies
Soldout
Asia Express Food

TRS Crushed Red Chillies

Now Buy TRS Crushed Red Chillies at the lowest price while shopping for Masalas & Spices along with other Indian and South Asian online groceries in Europe
€1.49
MIXe

TRS Black Cardamom (Badi El...

Black Cardamom is a flavoring spice for your homemade recipes! TRS Black Cardamom has an earthy flavor and extremely powerful Aroma. Source of antioxidants, vitamin C, an essential mineral potassium. Strong aroma to help curing...
€2.70 €2.90
mixegroceries

TRS Star Anise (Anasphal, A...

Now Buy TRS Star Anise (Anasphal, Anashuppu) at the lowest price while shopping for Masalas & Spices along with other Indian and South Asian online groceries in Europe
€1.89
Little India

Aachi Red Chilli Long Stemless

Now Buy Aachi Red Chilli Long Stemless at the lowest price while shopping for Masalas &  Spices along with other Indian and South Asian online groceries in Europe  
€1.69
MIXe

TRS - Shahi Kala Jeera Blac...

Make your Dal Tadaka more aromatic and flavorful with TRS Shahi Jeera It also known as Cumin seeds which is an important ingredient to Indian Garam Masala It’s a vegetarian spice product, Easy to use...
€1.85 €2.05
Aani organic Curry Leaves
Soldout
MIXE.STORE

Aani organic Curry Leaves

Now Buy Aani organic Curry Leaves at the lowest price while shopping for Masalas and Spices along with other Indian and South Asian online groceries in Europe
€2.39
MIXEproducts

TRS Extra Hot Red Chillies ...

Try Red Chilli Whole to spice up your homemade Gravy and Daal recipes!TRS Red Chilli are highest quality sun-dried whole chilies that are carefully handpickedIt’s a vegetarian product, Easy to use and store, super convenientNo...
€1.39
Mixe shopping

TRS White Poppy Seeds / Kha...

Now Buy TRS White Poppy Seeds / Khas Khas at the lowest price while shopping for Masalas & Spices along with other Indian and South Asian online groceries in Europe
€1.89
  • Showing 1 - 20 of 24 results