Mixe.Store est pleinement opérationnel et continue de fonctionner comme à l'habitude, fournissant des produits alimentaires essentiels aux clients de toute l'Europe touchés par la pandémie de covid - 19.Consultez la FAQ ci - dessous pour répondre à vos questions.

Le covid - 19 affectera - t - il votre commande?

Notre équipe est prête pour toutes sortes de situations et travaille en étroite collaboration avec notre vaste réseau de fournisseurs pour: Réduire au minimum toute interférence avec votre service.Nos approvisionnements n'ont pas été touchés et nous essayons de maintenir un service sûr et fiable.Si nous prévoyons un retard ou une modification de votre commande, nous vous en informerons immédiatement par courriel.

Mélanger le stockage Des prix gonflés?

Nous nous sommes engagés à ne jamais nous engager dans une flambée des prix.Nous travaillons avec une grande variété de fournisseurs et nous prenons des mesures pour acheter des stocks de façon appropriée Continuer à exécuter la commande Le service que vous avez commandé n'a pas été interrompu ou modifié.C'est notre engagement envers vous.

Le covid - 19 peut - il être transmis par voie alimentaire?

Selon l'Union européenne et le Ministère de la santé La France est notre siège principal  “Rien n'indique que le covid - 19 se propage par les aliments. » de plus, « le risque de transmission des aliments ou des emballages transportés après avoir été réfrigérés à température ambiante pendant plusieurs jours ou semaines peut être très faible,Maintenir la sécurité et la qualité des produits et assurer la santé de nos clients est notre priorité absolue.Soyez assurés que nous ne ferons rien pour mettre l'un d'eux en danger.

Quelles précautions votre partenaire de livraison a - t - il prises?

Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires de livraison pour assurer la qualité et la sécurité des produits en transit.Selon le Ministère de l'éducation En ce qui concerne la santé, « le risque de transmission peut être très faible pour les aliments ou les emballages transportés pendant plusieurs jours ou semaines à température ambiante, réfrigérée ou congelée », et rien n'indique que le covid - 19 se propage par les aliments.De plus, nos partenaires de livraison ont reçu l'instruction de respecter des protocoles d'hygiène rigoureux qui comprennent un lavage fréquent des mains, le port d'un masque et la désinfection régulière du volant et des zones de camion fréquemment touchées.On conseille également aux conducteurs de rester à la maison s'ils se sentent mal à l'aise ou s'ils présentent des symptômes d'une maladie respiratoire aiguë.

J'ai mis mon Mix - shop Interruption de service?

Magasins mixtes En cette période difficile, nous ferons de notre mieux pour servir nos clients.Nos activités se déroulent comme d'habitude et sont pleinement opérationnelles.

Comme d'autres fournisseurs de produits de base, nous sommes classés par l'UE et le Ministère de la santé comme des « infrastructures essentielles ». En tant qu'entreprise « nécessaire» par certains pays européens, nous ne sommes pas touchés, car d'autres entreprises sont fermées de la même manière.Nous avons la responsabilité de fournir des produits sûrs et frais Nous prenons cela très au sérieux.Soyez assurés que nous travaillons en étroite collaboration avec notre réseau de fournisseurs et de partenaires afin de minimiser toute interférence avec vos services.

À l'heure actuelle, nos services ne sont pas gravement perturbés et notre équipe prend les précautions nécessaires pour maintenir la sécurité et le bien - être de nos employés et de nos clients, ce qui demeure notre priorité absolue.Pour rester opérationnels, nous suivons de près Ministère de la santé, augmentation Désinfection Dans nos installations, de nombreuses précautions de sécurité supplémentaires sont prises.En cas de modification imprévue de votre livraison, nous vous contacterons d'abord pour vous en informer.Si nous ne pouvons pas livrer votre commande Pour quelque raison que ce soit, vous recevrez immédiatement un remboursement complet.

Will COVID-19 impact your Order?

Our teams have prepared for a variety of scenarios and are working closely with our vast network of suppliers to minimise any disruptions to your service. Our supplies have not been impacted and we’re working hard to maintain safe and dependable service. If we anticipate any delays or changes to your upcoming order, we will notify you immediately through email.

Will Mixe.store engage in surge pricing?

We are committed to never engaging in surge pricing. We work with a wide variety of suppliers and are taking steps to properly source inventories and continue delivering the orders you’ve ordered without any disruptions or changes to your regular service. That is our commitment to you.

Can COVID-19 be transmitted through food?

According to the European Union and Ministry of Health in France which is our main Head Quarters  “there is no evidence to support the spread of COVID-19 through food.” Additionally, “there is likely very low risk of spread from food products or packaging that are shipped over a period of days or weeks at ambient, refrigerated, or frozen temperatures.” Maintaining the safety and quality of our product and ensuring our customers’ well being is our highest priority. Rest assured that we would never do anything to put either of those at risk.

What precautions are your delivery partners taking?

We are working very closely with our delivery partners to ensure the quality and safety of our product while in transit. According to the Ministry of Health, “there is likely very low risk of spread from food products or packaging that are shipped over a period of days or weeks at ambient, refrigerated, or frozen temperatures,” and there is no evidence to support the spread of COVID-19 through food. In addition, our delivery partners have been directed to follow strict hygiene protocols which include frequent handwashing, wearing face masks, and regularly disinfecting steering wheels and areas of the truck which are often touched. Drivers have also been advised to stay home if they are feeling sick or exhibit any symptoms of acute respiratory illness.

Will my Mixe.Store service be disrupted?

Mixe.store is fully committed to serving our customers through these challenging times.

Along with other essential commodities suppliers, we have been classified as “critical infrastructure” by the European Union and Ministry of Health as an “essential business” by a number of European countries, so we are not impacted by the same closures as other businesses. We have a responsibility to provide safe and fresh products through no-contact deliveries, and we take that very seriously. Rest assured, we are working closely with our network of suppliers and partners to minimize any disruptions to your service.

At this time, there are no major interruptions to our service and our teams are taking the necessary precautions to maintain the safety and well being of our employees and customers, which remains our highest priority. To stay operational, we are closely following guidance from the Ministry of Health, increasing the sanitisation at our facilities, and taking many additional safety precautions. If there are any unscheduled changes to your delivery, we’ll always contact you first to let you know. If we’re unable to deliver your order for any reason, you’ll receive a full refund promptly.